Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
correspondances
22 juin 2005

L'Ange Incendiaire

pic_0003


L'ange incendiaire,

Dont l'aura me consume

Jusqu’à embraser mon cœur de pierre,

Est là, proche et ardent :

Ce petit corps incandescent.

Puis-je me jeter dans tes bras

Fille de Lucifer ?

Tu allumes mon désir

Et enflammes

L’onde de ma pauvre âme

Désormais

Damnée.

Me laisseras-tu périr ?

Non, tu me sauveras !

Dans tes jolis yeux

Attentifs et curieux

Je le vois.

Sont-ils verts ou gris ?

Je ne sais bien.

Ils sont juste le prix

De mon bonheur et je les veux miens.


Publicité
Commentaires
M
où ça ????
L
pas si loin...
M
c'est vrai qu'on se demande où tu vas chercher tout ça
Q
oh coresspondance bodelairienne cher a mon coeur damné dechiré au soleil du bresil par dix mille fourmi rouge dun univers empli dun hypocrite spleen sans fin mourrai dans les limbe et les paradis perdu de ce monde ... bon il suffit. je voulai juste dire que yohan t poeme revele des sentiment de toi et tu es quelqu'un de tres misterieu je trouve!!!
M
Ben oui entre le poème et le dessin
Publicité